Les laboratoires de R&D et les nouvelles technologies

 s’interroge dans un article publié dans L’Atelier  sur le fait  que « les applications mobiles faisant appel au nuage ne cessent de prendre pied dans le commerce et l’industrie et que la mise en œuvre des dispositifs mobiles semble également devoir profiter aux projets en laboratoire…. Pour continuer à penser les innovations de demain, les laboratoires de R&D doivent incorporer les nouvelles solutions numériques en vue de fusionner leurs données… ».

La suite de cette réflexion intéressante est à lire sur … Les laboratoires de R&D veulent plus d’innovations pour en créer de nouvelles | LAtelier: Disruptive innovation.

L’Atelier, cellule de veille de BNP Paribas, est implanté dans trois territoires majeurs de l’innovation (USA, Chine, Europe). Il détecte les innovations de rupture annonciatrices de bouleversements pour les entreprises et leurs salariés. Il les transmet sur ses canaux de communication et accompagne les entreprises pour qu’elles se positionnent face à ces tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>